États financiers et budget annuel

Vous trouverez ci-dessous, les états financiers audités préparés par une firme de comptables professionnels mandatée.

Pour consulter l’un de ces rapports financiers municipaux, cliquez sur l’une des années suivantes.

Budget annuel

Rapports du maire

Selon les dispositions de la Loi sur les municipalités, le maire doit, annuellement et avant l’adoption du budget, produire un rapport sur la situation financière de sa municipalité. Ce rapport traite brièvement des états financiers et du programme de dépenses en immobilisation de l’année précédente, du rapport de l’auditeur et des orientations du prochain budget et du programme de dépenses en immobilisation.

Le rapport du maire présente également la liste de tous les contrats attribués durant l’année qui comportent les dépenses de plus de 25 000 $ ainsi que la rémunération et les allocations de dépenses accordées aux élus.

Pour consulter l’un des rapports du maire, veuillez cliquer sur l’une des années suivantes.