À Saint-Nazaire, on aime…

Aréna

Centre sportif Saint-Nazaire-Proco

Ville de Saint-Nazaire

Le Centre sportif Saint-Nazaire-Proco est l’aréna de la municipalité. Vous pourrez y jouer au hockey sur glace ou y patiner lors des heures de patinage libre ou lors des clairs de lune pendant la saison hivernale sur une glace 100 % naturelle.

Également, l’aréna dispose d’une surface spécialement conçue pour le dek hockey. Vous pourrez y jouer du mois d’avril à novembre en vous joignant à la ligue Dek Hockey Lac-St-Jean en contactant M. Éric Simard au 418 480-3170 ou encore à la ligue Dek Hockey Junior Lac-St-Jean en contactant M. Yohan Gagné au 418 719-9191.

L’aréna est mis à votre disposition pour tous les types de demandes, le tarif sera fixé selon l’activité demandée ainsi que le matériel nécessaire pour la réalisation de celle-ci.

Salle le Rondin

Ville de Saint-Nazaire

La salle le Rondin est une salle climatisée faite en bois rond de style charme champêtre et tout aussi polyvalente. Son style hors du commun nous transporte dans un espace de fête et de cordialité. Son foyer et les différentes possibilités d’aménagement font de la salle le Rondin une alternative de choix pour vos évènements.

Cette salle pouvant accueillir jusqu’à 210 convives peut être aménagée sous différentes formes : cocktail dînatoire, anniversaire de mariage, mariage, banquet, danse, théâtre et bien plus. Dites-nous vos besoins et nous saurons vous guider.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 418 662-4154 ou à info@ville.saint-nazaire.qc.ca

S'amuser dans les jeux d'eau!

Ville de Saint-Nazaire

Découvrez le charme incontestable de la ville de Saint-Nazaire, où la municipalité a récemment ajouté une touche rafraîchissante au quartier Boréal en aménageant de magnifiques jeux d'eau. Profitez de ce nouvel espace ludique qui illustre parfaitement l'engagement de la ville envers le bien-être de ses résidents. Cette initiative démontre la volonté de la municipalité de favoriser un environnement où chaque famille peut créer des souvenirs précieux et profiter de moments de détente en plein air.