Programme d'aide financière pour les produits d'hygiène durables

Dans l’objectif d’encourager la réduction des déchets et de favoriser l’utilisation de produits durables, la Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Nazaire, offre un programme de produits d’hygiène durables.

Le conseil municipal de Saint-Nazaire offre aux résidents une subvention jusqu’à concurrence de 100 $ pour chaque demande d’aide financière de produits d’hygiène durables effectuée dans les douze derniers mois. Cette subvention est applicable par personne; plus d’une personne par famille peut être admissible. Le programme de subvention pour les produits d’hygiène réutilisables inclut les couches lavables (enfant et adulte), culottes menstruelles, coupes menstruelles, serviettes hygiéniques, protège-dessous, culottes absorbantes et inserts.

Téléchargez le formulaire d'aide financière pour les produits d'hygiène durables, remplissez-le et retourner-le par la poste à l'adresse suivante :

Municipalité de Saint-Nazaire

174 rue Principale

Saint-Nazaire (Québec) G0W 2V0

ou envoyez-le à l'adresse courriel suivante : sgauthier@ville.saint-nazaire.qc.ca accompagné de tous les documents requis.